Royauté et Vassalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royauté et Vassalité

Jeu Rp au Moyen-Age ou on Incarne un Chevalier ou encore un Duc . Ce jeu est basé sur la Diplomatie .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Tribune des Nobles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louis IX
Ancien Roi de France
Louis IX


Messages : 43
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Paris , Vincennes

Feuille de personnage
Nom et prénom: Louis IX de France
Titre et fonction: Ancien Roi de France
Ce que j'ai dans ma besace:

Tribune des Nobles Empty
MessageSujet: Tribune des Nobles   Tribune des Nobles Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:04

Tribune des Nobles
Revenir en haut Aller en bas
https://royautevassalite.forumgratuit.org
Louis IX
Ancien Roi de France
Louis IX


Messages : 43
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Paris , Vincennes

Feuille de personnage
Nom et prénom: Louis IX de France
Titre et fonction: Ancien Roi de France
Ce que j'ai dans ma besace:

Tribune des Nobles Empty
MessageSujet: Re: Tribune des Nobles   Tribune des Nobles Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:29

Louis IX arriva avec ses Gardes .Mais suite a sa maladie il ne pouvait pas marcher .Alors quatre Garde le porta sur un trône.Il portait dans sa Main une canne qui pouvait l'aider a se lever un peu .Alors il était le premier a être arriver .Et donc il dit a un Garde.

Garde appelez mon fils , je dois lui parler c'est très important .

Le garde alla lui demander de venir ensuite le roi attendit que sont fils finissent par arriver .Donc il se prépara a faire sont discourt pour annoncer qu'il ne pourrait plus gouverner et faire l'ouverture des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://royautevassalite.forumgratuit.org
Louis IX
Ancien Roi de France
Louis IX


Messages : 43
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Paris , Vincennes

Feuille de personnage
Nom et prénom: Louis IX de France
Titre et fonction: Ancien Roi de France
Ce que j'ai dans ma besace:

Tribune des Nobles Empty
MessageSujet: Re: Tribune des Nobles   Tribune des Nobles Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:21

Il vit tout le monde arriver .Alors il essaya de se lever puis il dit

Bonjour Nobles et peuple français .Aujouerd'hui j'ai une annonce spéciale.Suite à une maladie que j'ai attraper en terre Sainte .Je ne peut plus gouverner le royaume .Donc je laisse la place a mon fils .Et maintenant voici le commencement du Grand Tournois des joutes.



applaudit
Revenir en haut Aller en bas
https://royautevassalite.forumgratuit.org
Invité
Invité




Tribune des Nobles Empty
MessageSujet: Re: Tribune des Nobles   Tribune des Nobles Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:22

[Après le Conseil des Minitres]

Le Prince Philippe avait été appelé aux joutes, un Conseil des Ministres mouvementé.

Il arriva dans son armure frappée de ses armoiries. Il salua la foule qui le saluèrent ensuite... Il écouta le discours de son père... Il avait une larme aux yeux en entendant la foule l'acclamer... La dernière fois que ceci fut arrivé, ce fut le jour où son frère le défunt Prince Louis mourut et Philippe devenait l'Héritier du Trône. C'est alors d'une voix émue qu'il dit :


C'est grand honneur qui m'ait fait là aujourd'hui. Même si mon père a été un bon Roi, je saurait être un bon Régent. La grandeur du Royaume pour moi prime tout. Si le peuple n'est pas content, alors je ne serait pas content... Car le peuple doit avoir à l'esprit que je suis peut être noble, mais que je suis un habitant de ce noble royaume et que ce titre prime sur tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Louis IX
Ancien Roi de France
Louis IX


Messages : 43
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Paris , Vincennes

Feuille de personnage
Nom et prénom: Louis IX de France
Titre et fonction: Ancien Roi de France
Ce que j'ai dans ma besace:

Tribune des Nobles Empty
MessageSujet: Re: Tribune des Nobles   Tribune des Nobles Icon_minitimeLun 18 Oct - 2:45

Il sourit a son fils puis il dit tout haut

Que les Royales Joutes commence ! ,Roy d'armes veillez mettre comme armoiries: Ceux de Philippe de France , Duc de Vexin et celui du Duc de Bretagne !



Puis il attendit la réaction du Roy d'armes
Revenir en haut Aller en bas
https://royautevassalite.forumgratuit.org
Victoria de Warenghien
Roy d'armes et Duchesse de Savoie
Victoria de Warenghien


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Savoie

Feuille de personnage
Nom et prénom: Victoria de Warenghien
Titre et fonction: Duchesse de Savoie et Roi d
Ce que j'ai dans ma besace: 1 cheval, 1 épée, 1 poulet, 4 légumes, 1 pain, 5 fruits frais

Tribune des Nobles Empty
MessageSujet: Re: Tribune des Nobles   Tribune des Nobles Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:02

Vic écoutait tranquillement les discours. Elle n'aimait pas trop cela à vrai dire, mais bon... Après tout, les discours ont toujours une pointe qui l'interesse. Soudain, elle entendit son nom... Fin plutot son nom de travail. La jeune Warenghien releva le regard de ses pensées et elle se leva en regardant le roi, faisant une révérence rapide, puis elle descendit des tribunes. La petite blondinette pris les deux blasons qui était déjà préparés et alla les accrocha, puis d'une voix assez forte:

Premier combats... J'apelle Sa Mjesté Phillipe de France, Regent de France et Duc de Vexin,et Sa Grâce Rhodan de Penthièvre, Duc de Bretagne!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Louis IX
Ancien Roi de France
Louis IX


Messages : 43
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Paris , Vincennes

Feuille de personnage
Nom et prénom: Louis IX de France
Titre et fonction: Ancien Roi de France
Ce que j'ai dans ma besace:

Tribune des Nobles Empty
MessageSujet: Re: Tribune des Nobles   Tribune des Nobles Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:13

Il dit a son Fils :

Mon fils allez ! Montez sur votre Cheval prenez votre Lance et gagnez moi sa !

Il se tourna vers Romuald et dit :

Romuald je vous dit bonne chance montrez moi que vous être digne de porter votre nom !
Revenir en haut Aller en bas
https://royautevassalite.forumgratuit.org
Invité
Invité




Tribune des Nobles Empty
MessageSujet: Re: Tribune des Nobles   Tribune des Nobles Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:18

La foule applaudissait suite à son discours... Il sourit et regarda son père et la Roi d'Armes.

Il se présenta à son écuyer qui lui enfila son Armure et alla à la zone des joutes
Revenir en haut Aller en bas
Victoria de Warenghien
Roy d'armes et Duchesse de Savoie
Victoria de Warenghien


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Savoie

Feuille de personnage
Nom et prénom: Victoria de Warenghien
Titre et fonction: Duchesse de Savoie et Roi d
Ce que j'ai dans ma besace: 1 cheval, 1 épée, 1 poulet, 4 légumes, 1 pain, 5 fruits frais

Tribune des Nobles Empty
MessageSujet: Re: Tribune des Nobles   Tribune des Nobles Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:03

Vic fit un sourire à son Régent, puis elle le regarda partir vers la zone de joute. Tout ce qu'elle esperait, c'est que Rhodan n'allait point le bléssé. Aussi, quand elle vit Phillipe faire le preux chevalier en lancant son foulard qui atterit à ses pieds d'ailleurs, elle se mit à rire discrétement et pris la foulard, le roulant autour de son cou, faisant un jolie noeuds. Elle tourna ensuite son rregard noisette vers le Régent en rougissant et elle lui fit un sourire magnifique, que seule elle avait le secret... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stellie Courbertin
Comtesse de Rennes
Stellie Courbertin


Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom et prénom: Stellie Courbertin
Titre et fonction: Comtesse de Rennes
Ce que j'ai dans ma besace:

Tribune des Nobles Empty
MessageSujet: Re: Tribune des Nobles   Tribune des Nobles Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:01

Comme la grande majoritée des personnes presentes, Stellie comtesse de Rennes venait voir les joutes. Elle arrive en retard, c'est a dire a la fin du discours de sa majestée. Rougissante, elle fait une profonde réverence au roy et son fils et va s'installer a sa place discretement. Elle ecoute et applaudit comme tout le monde le régent puis quand on annonce les premiers combats, elle se penche en avant cherchant des yeux son duc et suzerain. L'apercevant, elle sourit et s'installe de façon a bien profiter du spectacle, l'encourageant interieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Duchesse d'Aquitaine



Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2010

Feuille de personnage
Nom et prénom: Perrine d
Titre et fonction: Duchesse d
Ce que j'ai dans ma besace:

Tribune des Nobles Empty
MessageSujet: Re: Tribune des Nobles   Tribune des Nobles Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:58

La demoiselle Perrine arriva au lieu de joutes.
Regardant autour d'elle, elle aperçut plusieurs dames fort élégantes et le roi ainsi que l'ancien roi et d'autres tous de beaux habits vétus.
Souriant, la damoiselle s'assit , profitant du spectacle, elle n'avait jamais eu beaucoup d'occasions d'admirer des joutes, elle en savourerait les moindres détails, admirant au passage les beaux jeunes hommes du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria de Warenghien
Roy d'armes et Duchesse de Savoie
Victoria de Warenghien


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Savoie

Feuille de personnage
Nom et prénom: Victoria de Warenghien
Titre et fonction: Duchesse de Savoie et Roi d
Ce que j'ai dans ma besace: 1 cheval, 1 épée, 1 poulet, 4 légumes, 1 pain, 5 fruits frais

Tribune des Nobles Empty
MessageSujet: Re: Tribune des Nobles   Tribune des Nobles Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:17

Attendant le Duc de Bretagne, Vicky soupira.... quel élégance de ne pas venir en Joute. La petite blondinette se retourna vers la tribune, regardant les nobles présents, et pris la parole.

-Etant donné que Sa Grâsce Rhodan, Duc de Bretagne, ne s'est pas présenté, le combats est annulé!

Elle regarda ensuite la liste des combats qui suivait, il n'y en avait guère beaucoup, mais elle allait arrangés le coup elle même... Elle se recula, et regardant de nouveaux l'assemblés des jeunes nobles, elle afficha un léger sourire.

-Medasme, Messire, Vostre majesté... Voici le combats qui opposera Sa Majesté Phillipe de France, Regent de France et Duc de Vexin, et Le jeune Messire qui nous est arrivé il y a peu... Je vous présente Messire le Chevalier Hobiwan de la Duranxie!

Elle accrocha le blason de Phil, puis elle en mis en vide pour le chevalier... Puis, elle regarda la liste des joutes... elle eu une idée mais elle la ferais après, trop de monde pourrait la voir faire...
La petite blondinette se recula de là, puis elle s'adossa à la poutre en bas des tribunes, pensivement. Fallait que le chevalier gagne... il le fallait à tout prix!
Revenir en haut Aller en bas
Hobiwan de la Duranxie
Prince de Sang et Duc de Normandie
Hobiwan de la Duranxie


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2010

Feuille de personnage
Nom et prénom: Hobiwan de la Duranxie
Titre et fonction: Prince de France et Duc d'Aquitaine
Ce que j'ai dans ma besace: 1 cheval, 1 épée, 2 pains, 2 poissons, 3 légumes

Tribune des Nobles Empty
MessageSujet: Re: Tribune des Nobles   Tribune des Nobles Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:49

Le jeune chevalier se présenta dans la Joute face a messire phillipe, il n'avait point peur de cela étant donné qu'il en avait l'habitude, il monta donc sur son fidel compagnon, avec la lance en main et attendit son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tribune des Nobles Empty
MessageSujet: Re: Tribune des Nobles   Tribune des Nobles Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:40

Philippe abaissa la visière de son casque et prit la lance dans sa main... Il donna deux coups dans les flancs de son cheval qui partit au galop...
Revenir en haut Aller en bas
Hobiwan de la Duranxie
Prince de Sang et Duc de Normandie
Hobiwan de la Duranxie


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2010

Feuille de personnage
Nom et prénom: Hobiwan de la Duranxie
Titre et fonction: Prince de France et Duc d'Aquitaine
Ce que j'ai dans ma besace: 1 cheval, 1 épée, 2 pains, 2 poissons, 3 légumes

Tribune des Nobles Empty
MessageSujet: Re: Tribune des Nobles   Tribune des Nobles Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:48

hobi jetta un regard vers les tribunes, puis il abaissa sa visière. Il espérait en tout cas ne pas être très blessé. Il regarda phillipe à travers la visière, se disant qu'en tout cas, il allait pas en sortir indemne celui la. il serra sa lance dans sa main, et après avoir donné un petit coup à son cheval, il partit rapidement, visant avec sa lance l'épaule de phillipe, du moins il fixait son épaule ou quelque chose, un point sensible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tribune des Nobles Empty
MessageSujet: Re: Tribune des Nobles   Tribune des Nobles Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:51

Le cheval de Philippe avaançait... il avançait très vite... arrivant à quelques mètres de Hobiwan... Je visa le cou du chevalier et réussit à atteindre son casque sans plus


Dernière édition par Philippe de France le Lun 25 Oct - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hobiwan de la Duranxie
Prince de Sang et Duc de Normandie
Hobiwan de la Duranxie


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2010

Feuille de personnage
Nom et prénom: Hobiwan de la Duranxie
Titre et fonction: Prince de France et Duc d'Aquitaine
Ce que j'ai dans ma besace: 1 cheval, 1 épée, 2 pains, 2 poissons, 3 légumes

Tribune des Nobles Empty
MessageSujet: Re: Tribune des Nobles   Tribune des Nobles Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:58

Le jeune chevalier, qui galopait à tout vitesse en visant l'épaule du Régent, sentit soudain un poids en bas de son casque. Il ne pût qu'abaisser la tête mais ne lachant pas la lance de la main, il tappa dans l'épaule de Phillipe, mais sous le choc, hobi manqua de tomber de son cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tribune des Nobles Empty
MessageSujet: Re: Tribune des Nobles   Tribune des Nobles Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:02

Philippe reçu la lance dans son armures, il continua a galoper Hobi n'était pas tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Hobiwan de la Duranxie
Prince de Sang et Duc de Normandie
Hobiwan de la Duranxie


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2010

Feuille de personnage
Nom et prénom: Hobiwan de la Duranxie
Titre et fonction: Prince de France et Duc d'Aquitaine
Ce que j'ai dans ma besace: 1 cheval, 1 épée, 2 pains, 2 poissons, 3 légumes

Tribune des Nobles Empty
MessageSujet: Re: Tribune des Nobles   Tribune des Nobles Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:10

Hobi manqua de tombé, mais il s'accrocha a la crinière de son cheval, il fait demi tour et se dirigea droit sur phillipe, la lance pointé sur son adversaire, le cheval galopa et touche au niveau de la poitrine de sa Majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tribune des Nobles Empty
MessageSujet: Re: Tribune des Nobles   Tribune des Nobles Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:15

Philippe avait était toucher à la poitrine et pour se retenir s'accrocha à la tête de son cheval. Lui il avait toucher Hobiwan à l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Hobiwan de la Duranxie
Prince de Sang et Duc de Normandie
Hobiwan de la Duranxie


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2010

Feuille de personnage
Nom et prénom: Hobiwan de la Duranxie
Titre et fonction: Prince de France et Duc d'Aquitaine
Ce que j'ai dans ma besace: 1 cheval, 1 épée, 2 pains, 2 poissons, 3 légumes

Tribune des Nobles Empty
MessageSujet: Re: Tribune des Nobles   Tribune des Nobles Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:20

Après l'avoir a la poitrine, Hobi revient sur ces pas et fonca droit sur lui malgré la douleur a son épaule et pointa sa lance et le toucha au ventre de sa Majesté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tribune des Nobles Empty
MessageSujet: Re: Tribune des Nobles   Tribune des Nobles Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:24

Philippe blesser au ventre avait reussis a toucher le bras d'Hobi
Revenir en haut Aller en bas
Hobiwan de la Duranxie
Prince de Sang et Duc de Normandie
Hobiwan de la Duranxie


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2010

Feuille de personnage
Nom et prénom: Hobiwan de la Duranxie
Titre et fonction: Prince de France et Duc d'Aquitaine
Ce que j'ai dans ma besace: 1 cheval, 1 épée, 2 pains, 2 poissons, 3 légumes

Tribune des Nobles Empty
MessageSujet: Re: Tribune des Nobles   Tribune des Nobles Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:31

Le jeune chevalier senti un coup a son bras et grimace de douleur, il changea donc lance de main, le bras blesser qui tient les rennes du cheval et l'autre bras la lance.

Il fit demi tour, la douleur lui lanca au bras, mais hobi ne laissa point tombé, il s'agrippa a la criniere et galopa... pointant sa lance sur le bras de phillipe et le touche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tribune des Nobles Empty
MessageSujet: Re: Tribune des Nobles   Tribune des Nobles Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:37

Philippe touché à son bras, fit glissé la lance sur l'autre bras et enssayant de le toucher, il glissa et resta accrocher à sa selle pendant que son chevaux galopait et en recevant se nouveau coup il glissa et tomba par terre
Revenir en haut Aller en bas
Victoria de Warenghien
Roy d'armes et Duchesse de Savoie
Victoria de Warenghien


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Savoie

Feuille de personnage
Nom et prénom: Victoria de Warenghien
Titre et fonction: Duchesse de Savoie et Roi d
Ce que j'ai dans ma besace: 1 cheval, 1 épée, 1 poulet, 4 légumes, 1 pain, 5 fruits frais

Tribune des Nobles Empty
MessageSujet: Re: Tribune des Nobles   Tribune des Nobles Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:53

Vic regardait attentivement la Joute... C'était vraiment très sérrés, et les coups donnés n'étaient pas donné en douceur. La petite blondinette, plongeait dans ses pensées, entendit alors un gros boum. Elle sursauta légerement en se levant, dérivant ses yeux noisettes vers la zone de Joutes. Hobiwan était encore sur son cheval, mais Phil, dans un mauvaise état par terre. Elle aurait bien voulus aller le voir, mais en tant qu'"Arbitre", elle ne pouvait pas. Elle s'avanca alors, faisant signe à Hobi de descendre de son cheval. puis elle leva sa main avec un sourire.

Je déclare Hobiwan grand Gagnant de la Joute qui l'a opposé à Philippe de France!

Elle se tourna par la suite vers Phil qui ne s'était toujours pas relevé. Elle jeta alors un regard sur Louis, lui faisant comprendre du regard que quelque chose n'allait pas, puis la petite blondinette alla voir Phil, s'accroupissant à ses cotés...

-Phil? Philippe vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribune des Nobles Empty
MessageSujet: Re: Tribune des Nobles   Tribune des Nobles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribune des Nobles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blasons de Tout les Nobles de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royauté et Vassalité  :: Paris , Château de Vincennes :: Joutes Royales-
Sauter vers: