Royauté et Vassalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royauté et Vassalité

Jeu Rp au Moyen-Age ou on Incarne un Chevalier ou encore un Duc . Ce jeu est basé sur la Diplomatie .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Demeure de la Comtesse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stellie Courbertin
Comtesse de Rennes
Stellie Courbertin


Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom et prénom: Stellie Courbertin
Titre et fonction: Comtesse de Rennes
Ce que j'ai dans ma besace:

Demeure de la Comtesse... Empty
MessageSujet: Demeure de la Comtesse...   Demeure de la Comtesse... Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:28

Elle venait de prendre possession de sa demeure et laissant les serviteurs decharger ses biens, elle s'approche lentement.
En souriant, cédant a la curiosté qui la caractérise, elle passe les heures suivantes a visiter l'endroit.

Demeure de la Comtesse... Mini_101016082535798566934783

Puis enfin, fatiguée, elle se dirige vers ses appartements. Donnant quelques ordres pour le lendemain, aidée de sa camériste, elle se change et va prendre un peu de repos.

Revenir en haut Aller en bas
Louis IX
Ancien Roi de France
Louis IX


Messages : 43
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Paris , Vincennes

Feuille de personnage
Nom et prénom: Louis IX de France
Titre et fonction: Ancien Roi de France
Ce que j'ai dans ma besace:

Demeure de la Comtesse... Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la Comtesse...   Demeure de la Comtesse... Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:14

Le remplaçant du Surintendant arriva devant la porte et se présenta au Seigneur des lieux et demanda l'argent que le roi a besoin

il ouvrit son chariot bâché et attendit que le Seigneur lui donne la somme .Ou sinon si le seigneur n'avait pas de quoi payer il aurait eu une plainte








(Si vous n’êtes pas au courant de la taxe , voir l'annonce royale déposé )
Revenir en haut Aller en bas
https://royautevassalite.forumgratuit.org
Stellie Courbertin
Comtesse de Rennes
Stellie Courbertin


Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom et prénom: Stellie Courbertin
Titre et fonction: Comtesse de Rennes
Ce que j'ai dans ma besace:

Demeure de la Comtesse... Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la Comtesse...   Demeure de la Comtesse... Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:14

Elle etait en train de faire quelques courriers importants quand on lui annonce que le surintendant du roi venait d'arriver.

Hooo oui c'est vrai la taxe ! Se levant vivement elle va prendre dans un coffre fermé a clef une bourse puis la donne a son intendant qui attend patiemment.

Surtout recomptez bien devant lui. Il y a la somme exacte de 50 écus.

Bien mdame la comtesse ! Elle lui sourit puis le laisse partir et va regarder par la fenetre. Elle sourit et les voit parlementer puis ensuite s'installer le temps de compter le contenu de la bourse. Quelques minutes plus tard, son intendant fait demi tour et elle quitte son observatoire pour reprendre ses courriers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de la Comtesse... Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la Comtesse...   Demeure de la Comtesse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de la Comtesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de la Comtesse de Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royauté et Vassalité  :: Duché de Bretagne :: Comté de Rennes-
Sauter vers: