Royauté et Vassalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royauté et Vassalité

Jeu Rp au Moyen-Age ou on Incarne un Chevalier ou encore un Duc . Ce jeu est basé sur la Diplomatie .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Saiya d'Angleterre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Saiya d'Angleterre Empty
MessageSujet: Chambre de Saiya d'Angleterre   Chambre de Saiya d'Angleterre Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:38

Chambre de Saiya d'Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Saiya
Reine de France
Reine de France
Saiya


Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Titre et fonction:
Ce que j'ai dans ma besace:

Chambre de Saiya d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saiya d'Angleterre   Chambre de Saiya d'Angleterre Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:33

Saiya était là depuis peu, son père le roi d'Angleterre et Louis IX le père de Philippe avaient prévu le mariage entre eux sans que la jeune fille soit au courant.

Le soir où on lui présenta le jeune homme elle assista à une dispute entre l'ancienne promise et Philippe.

Elle repartie vexée, se disant qu'un mariage comme celui-ci était amer pour une jeune femme comme elle. Elle soupçonna même son père d'avoir décidé ainsi pour la punir, la punir d'être une rebelle, d'être allergique au protocole, à la bienséance et au reste. Ce soir-là elle marcha longuement avant de revenir auprès de Louis IX et de son fils, elle était sur ses gardes, l'entendre parler ainsi à une femme ne laissait rien présager de bon elle avait peur de ce qu'elle découvrirait.

Mais non, les jours passèrent et les jeunes gens s'apprivoisèrent se découvrant des envies communes, des pesées identiques pour certains sujets. Une complicité naissait entre eux, à la fois touchante et magique, ils étaient complémentaires.

Philippe avait fait préparer une chambre pour Saiya dans son pavillon, la jeune Anglaise ne savait pas trop si c'était de coutume, mais elle y avait fait livrer ses affaires. Elle voulait se changer pour rejoindre Philippe il fallait qu'ils parlent du mariage. Elle laissa les hommes porter les bagages puis rentra suivi de sa femme de charge

Bien merci à tous... maintenant je dois me changer Anne quand vous aurez délacer mon corsage portez-moi m'a robe blanche à corset rouge je vous prie.

Anne lui ayant délacer le corset, Saiya fit tomber la robe à ses pieds et passa celle qu'on lui portait. Elle se tourna ensuite pour qu'Anne lui lace et souriait.

Il ne faut pas que j'oublie son cadeau, une fois fini de s'habiller elle prit une bourse en soie, y glissa le petit paquet cadeau et s'apprêta à partir quand Anne la retint en riant

Citation :
Mademoiselle... vos chaussures enfin


Les jeunes femmes éclatèrent de rire, Saiya une fois chaussé pu enfin repartir retrouver Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Saiya d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saiya d'Angleterre   Chambre de Saiya d'Angleterre Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:59

Philippe arriva... Il voulait voir si tout était prêt... Il arriva et le Chambellan annonça son arrivée :

"Son Altesse Royale le Régent !" dit il d'une voix forte

Et il entra et demanda aux gens de les laisser seuls


Bonjour Saiya... comment ca se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Saiya
Reine de France
Reine de France
Saiya


Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Titre et fonction:
Ce que j'ai dans ma besace:

Chambre de Saiya d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saiya d'Angleterre   Chambre de Saiya d'Angleterre Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:17

Saiya était revenue, Anne l'avait aidée à se changer pour la nuit. Saiya défaisait ses bagages aidée par ses gens elle portait une chemise de nuit longue en soie et par-dessus un déshabillé cordonné. Elle entendit du bruit et une voix forte


"Son Altesse Royale le Régent !"


Citation :
Bonjour Saiya... comment ça se passe ici ?



Saiya fut surprise de le voir, de voir tout le monde sortir, elle lui sourit quand même très heureuse de le voir. Ne sachant pas trop comment agir elle lui fit une légère révérence.


Bonsoir Philippe... et bien ma foi cela se passe bien nous étions entrain de m'installer. Vous ne vous êtes pas dérangé juste pour cela j'espère...


Elle avait envie de lui sauter au coup et de l'embrasser, mais cette arrivée l'avait déconcertée, elle l'invita donc à s'asseoir sur un fauteuil près de la cheminée puis s'assied sur l'autre.


Alors, comment allez-vous Philippe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Saiya d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saiya d'Angleterre   Chambre de Saiya d'Angleterre Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:32

Philippe s'assit prêt de Saiya... et du feu...

Allons nous sommes seuls... Point d'éttiquette entre nous mon Amour...

Il lui sourit... voulant la détendre

Non je ne suis pas venu que pour ça... J'ai reçu une lettre du Roi, votre père... Qui nous concernait tout les deux

Il la sortit et la lu : "Nous, le Roy Henry d'Angleterre, avons appris que ce mariage finalement va être un mariage d'Amour... Vous m'en voyez comblez... Je ne pourrait être à votre sacre ni à votre mariage samedi à Reims.

Je vous envoie un cadeau avec cette lettre


Voici le cadeau :

Il demanda à ce qu'on lui apporte le tableau les représentants Saiya et Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Saiya
Reine de France
Reine de France
Saiya


Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Titre et fonction:
Ce que j'ai dans ma besace:

Chambre de Saiya d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saiya d'Angleterre   Chambre de Saiya d'Angleterre Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:56

Il s’assoit près d’elle en souriant

Citation :
Allons nous sommes seuls... Point d'éttiquette entre nous mon Amour...
Non je ne suis pas venu que pour ça... J'ai reçu une lettre du Roi, votre père... Qui nous concernait tout les deux

La jeune femme fut plus détendue sachant qu’ils pouvaient être naturels et fut surprise d’entendre qu’il avait reçu missive les concernant les deux.

Il la sortit et la lu : "Nous, le Roy Henry d'Angleterre, avons appris que ce mariage finalement va être un mariage d'Amour... Vous m'en voyez comblez... Je ne pourrait être à votre sacre ni à votre mariage samedi à Reims

Saiya soupira, elle savait, elle se doutait que son père ne serait pas là ni sa famille du reste. Heureusement elle appréciait déjà Louis le père de Philippe et le savoir à leurs côtés cela la rassura.

Je vous envoie un cadeau avec cette lettre

Voici le cadeau :

Saiya regarda le tableau entre larmes et sourire elle ne savait plus, elle était partagée entre la peine de se sentir abandonnée par sa famille. Troublée parce qu'elle voyait de si beau et si vrai sur ce tablea un, mais son amour pour son futur époux fut plus fort. Elle leva la tête vers lui et lui fit un sourire

Mon amour je me doutais que ma famille ne serait pas là, je ne suis même pas surprise, je me dis maintenant que j'avais raison. Mon père m'a choisi moi pour ce mariage dans un but politique et rien de plus

Elle s'arrêta sentant les sanglots faire tressauter sa voix elle se leva et se jeta dans les bras de Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Saiya d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saiya d'Angleterre   Chambre de Saiya d'Angleterre Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:13

Philippe la voyait les larmes aux yeux... Un mariage politique ? oui c'est que tous croyait... mais un amour était né entre eux... Un vrai amour

Il fut surpris quand ca voit changea... Elle avait envie de pleurer... Elle sauta dans ses bras en pleure et essaya de la consoler


Allons mon amour... Pourquoi pleurez ? Votre famille vous a abandonner c'est que vous croyez... Mais mon père et moi sommes là pour vous...

Revenir en haut Aller en bas
Saiya
Reine de France
Reine de France
Saiya


Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Titre et fonction:
Ce que j'ai dans ma besace:

Chambre de Saiya d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saiya d'Angleterre   Chambre de Saiya d'Angleterre Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:23

Citation :
Allons mon amour... Pourquoi pleurez ? Votre famille vous a abandonner c'est que vous croyez... Mais mon père et moi sommes là pour vous...


Je pleure parce que je savais que la politique passait avant tout, mais je pensais que ma famille m'aimait un minimum pour être là le jour le plus important de ma vie ! Elle ravala sa colère

Votre famille est la mienne maintenant, qu'ils aillent au diable ! de toute façon le mariage qu'ils pensaient politique sera un mariage d'amour, car je vous aime. Personne n'aurait parier sur cela je suis sûre et pourtant...


Saiya le regarde et l'embrasse


L'Angleterre et son royaume sont désormais pour moi oubliés ma seule famille sera la nôtre.


Elle pensait profondément ce qu'elle lui disait, elle mettait son coeur à nu devant lui. Elle n'avait jamais aimé un homme, elle découvrait tout avec lui et se sentait prête, à être sa femme. Elle l'aimait pour lui et pas pour ce qu'il représentait, elle voulait son bonheur tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Saiya
Reine de France
Reine de France
Saiya


Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Titre et fonction:
Ce que j'ai dans ma besace:

Chambre de Saiya d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saiya d'Angleterre   Chambre de Saiya d'Angleterre Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:38

[quelques jours plus tard]

Saiya rentra dans sa chambre passablement énervée elle criât comme elle ne l'avait jamais fait après Anne

Anne !!! Annne !!!

Elle vit la jeune femme arriver rouge de honte et bégayant une excuse, elle se mordit les lèvres et la regarda

Pardon Anne... mais je suis excédée par l'attitude de mon père, il ne voit et ne comprend même pas à quel point il m'a blessée en préparant mon mariage dans mon dos, en n'y assistant pas et le voilà qu'il revient d'un coup pour soit disant me voir, mais ne parle que de récupérer des terres !!!

Ah je crois que je ne pourrais jamais lui pardonner cela la coupe est plaine !!!


La jeune fille regarda Anne d'un air triste et dépité puis se tourne en relevant ses cheveux

Delace ma robe que je me couche, je préfère dormir je ne serais pas capable d'en supporter plus pour aujourd'hui

Anne l'aida à se deshabiller et se rhabiller, la jeune servante parti puis Saiya coiffa ses longues cheveux tout en ruminant quand elle eut fini elle se plongea dans son lit et attendit d'être seule pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe de France
Roi de France
Roi de France
Philippe de France


Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de personnage
Nom et prénom: Philippe III de France
Titre et fonction: Roy de Francie
Ce que j'ai dans ma besace:

Chambre de Saiya d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saiya d'Angleterre   Chambre de Saiya d'Angleterre Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:40

Philippe arriva à la porte de la chambre de son épouse, il toqua.

Saya lui dit d'entrer.

Philippe s'approcha du lit et se mit à genoux pour estre à la hauteur de sa compagne:

Comment allez vous ma chère?
Je venais vous voir pour vous demander vostre avis mais j'aimerais que cette conversation reste secrète.


Il embrassa son épouse qui était fort belle dans sa robe de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Saiya
Reine de France
Reine de France
Saiya


Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage
Nom et prénom:
Titre et fonction:
Ce que j'ai dans ma besace:

Chambre de Saiya d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saiya d'Angleterre   Chambre de Saiya d'Angleterre Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:10

Saiya, pleurait quand elle entendit frapper à sa porte, elle se releva brusquement pour s'asseoir dans son lit puis signifia qu'on pouvait entrer. Elle vit Philippe entrait

Citation :
Comment allez vous ma chère?

Je venais vous voir pour vous demander vostre avis mais j'aimerais que cette conversation reste secrète.


je vais bien mon ange et toi ?

Elle se demandait si son mensonge aussi gros passerait puis continua

Mon avis à quel sujet ? en quoi puis-je t'être utile ?, mais nos conversations restent toujours secrètes tu sais, si nous ne pouvons pas nous faire confiance entre nous à qui le pourrons nous ? Elle le regarda d'un sourire complice et aimant
Bien dis-moi tout maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Saiya d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saiya d'Angleterre   Chambre de Saiya d'Angleterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Saiya d'Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de la Comtesse de Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royauté et Vassalité  :: Paris , Château de Vincennes :: Pavillon de Philippe III-
Sauter vers: